Très mauvaise expérience.
J’ai passé une première commande qui a été débitée immédiatement de mon compte bancaire, mais qui n’a jamais été enregistrée sur le site. Malgré plusieurs vérifications, aucune trace de cette commande de leur côté.
Pensant à un problème technique, j’ai repassé une seconde commande, avec de nouveaux frais de port et un nouveau paiement. Cette fois, la commande apparaît bien sur mon compte client, mais plus d’un mois après, elle n’a toujours pas été expédiée.
J’ai envoyé plusieurs e-mails à différentes adresses de contact de la société, sans obtenir la moindre réponse. Aucun suivi, aucune information sur l’état de la commande, aucun service client joignable.
À ce jour, j’ai été débitée pour deux commandes et je n’ai reçu aucun livre. Le manque total de communication est particulièrement inquiétant.
Je déconseille fortement de commander sur ce site tant qu’il n’y aura pas davantage de transparence et un véritable service après-vente. Soyez prudents.